FORMATION ENTREPRISE

“Business Chinese” programme

Pour les entreprises, Ling Long propose des programmes personnalisés de «Business Chinese» destinés aux grands débutants et aux Chinois d'outre-mer. L'approche thématique de chaque leçon permet aux élèves de développer des ensembles d'expressions standards qui sont utilisées dans le monde professionnel au quotidien, ainsi que de renforcer la prise de conscience culturelle grâce à l'apprentissage des langues.

 

Pour les débutants, vous serez en mesure de vous présenter et d'avoir de brèves conversations avec vos collègues chinois. Les dialogues et les textes courts des leçons sont très utiles et peuvent facilement être mis en pratique au bureau. Le programme est structuré et progressive avec le support d'apprentissage du module vidéo (https://linglongchinois.com/p/business-chinese-pour-faire-des-affaires-et-voyager-en-chine). Cela vous aideront à pratiquer votre prononciation en chinois et vous permet d’appliquer immédiatement vos connaissances et vos nouvelles compétences linguistiques.

 

Pour les élèves chinois d'outre-mer, le programme s'articule autour de 5 facteurs essentiels au succès en Chine: présentation de son entreprise et ses activités en chinois,   réseaux sociaux et communication en Chine, rédaction d'e-mails et conventions,  discours en chinois et réponses aux questions, compréhension profonde de la culture chinoise et des cultures  d'entreprise   en Chine. Combinant conférences, discussions interactives et activités pratiques, le programme permettra aux participants de définir leurs propres stratégies de présentation en chinois à l'aide d'éléments uniques, tels qu'une présentation personnalisée de l'entreprise et des discours évalués par leurs pairs et par eux-mêmes.

Nous nous déplaçons à vos bureaux pour proposer des sessions d'apprentissage lors du petit-déjeuner, déjeuner ou juste après la journée de travail, selon vos besoins. Nos professeurs ont de riches expériences professionnelles dans des entreprises multinationales et de profondes connaissances sur les cultures occidentale et chinoise.

 

Si vous êtes intéressé par notre programme, veuillez nous écrire à team@linglongchinois.com pour une discussion plus approfondie.

CORPORATE TRAINING

Business Chinese Program

For corporate clients, Ling Long deliver the customised "Business Chinese" programs for both beginners and overseas Chinese learners. The topical approach of each lesson allows learners to develop sets of common expressions which could be used in the daily business situations, and also build cultural awareness through language learning.

For beginners, you will be able to introduce yourself and to have short conversations with your Chinese colleagues. You will also be able to talk about your short-term and mid-term business schedules. The video lessons will help you to practice the pronunciation in Chinese. The multiple sample dialogues and short texts in the lessons are very much practical and could be easily used in your office. The program is structured and progressive with the learning support of video module (https://linglongchinese.com/p/business-chinese-video-course). This allows you to apply your knowledge and new language skills immediately. 

For overseas Chinese learners, the program is built around 5 factors vital to the success of managers in China : presentation of oneself & one’s activity in Chinese, your industry and business area specifics in China, social networks and communication in China, email writing and conventions, giving a short speech in Chinese and answering questions, deep understanding of the influence of ancestral business thinking in China. Combining lectures, interactive discussions and hands-on activities, the program will enable participants to define their own presentation strategies in Chinese language through unique elements such as a personalised company presentation and speeches evaluated by both self and peers. 

We can provide "breakfast learning", "lunch learning", or "after-work learning" sessions at your working place according to your convenience. Our Chinese native teachers have rich working experiences in MNC and solid knowledge in both Western and Chinese cultures.

If you are interested in our program, please write us team@linglongchinese.com for a further discussion.